Questions fréquentes - FAQ

JoyLamp

Oui, JoyLamp collabore officiellement avec les différentes studios afin de créer des produits officiels et qualitatifs.

Nous contacter

Pour contacter le servive client JoyLamp, veuillez nous adresser un email à contact@joylamp.fr

Nous répondrons sous 24h maximum du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30, hors week-end et jours fériés.

Veuillez préciser le numéro de votre commande afin que nous puissions plus rapidement traiter votre demande

Livraison de ma commande

Toutes les JoyLamp sont disponibles pour une livraison en France.

Concernant les envoies internationaux, certaines JoyLamp sont limitées à l'Europe / USA / Mexique suivant la licence.

Une fois votre commande finalisée et expédiée, vous recevrez un e-mail vous indiquant votre numéro de suivi ainsi que la démarche pour suivre votre commande. Cela peut prendre 1 à 2 jours ouvrables pour que les informations de suivis soient mises à jour dans notre système.

Vous pouvez ensuite suivre votre commande via ce lien, il est envoyé aussi dans le mail qui vous indiquera que votre commande est en route, veuillez noter que le covid-19 peut impacter légèrement le temps de traitement et de livraison selon les régions

Caractéristiques d'une JoyLamp

Les lampes "JoyLamp" font en moyenne 23 cm de hauteur et 12 cm de largeur!

Paiements & Code promos

Nous travaillons exclusivement avec deux sociétés spécialisées dans les transactions sur Internet: Paypal & Stripe

Ces deux sociétés garantissent une conformité aux nombreux dispositifs de sécurité interbancaires français et internationaux.

JoyLamp propose régulièrement des promotions, nous vous conseillons de vous inscrire à notre Newsletter pour recevoir les informations détaillées de prochaines promotions